Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nat
27 avril 2004

°+* n°2 - description *+°

Avant de vous exposer mes états d'âmes, je tenais quand même à me présenter un peu plus, donc voici un petit questionnaire que la plupart d'entre-vous ont sûrement déjà reçu au moins une fois sur leur e-mail.

Quelle heure est-il? 12:17
Prénom ? Nathalie
Surnom ? Nat, Nati, Natou, Natouchou, Natao (je l'aime pas trop celui-là, lol) 
Sexe? Féminin
Taille ? 1m72
Couleur des yeux ? verts
Couleur des cheveux ? bruns
Nombres de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 15
Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 6 décembre
Frères et soeurs ? un frère
Leur nom ? Nicolas
Animaux ? un chien, trois chats et cinq lapins ! ! !
Emploi actuel ? collégienne :p
Votre émission TV favorite ? Yen a plusieurs que j'aime bien, entre autre Smallville, Charmed etc...
Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? les 10 commandements pour un jeune internaute oO
Votre jeu de société préféré ? Monopoly . même si j'y joue presque jamais :p
Votre senteur préféré ? la Framboise
Le sentiment le plus nul qui existe ? la honte, la tristesse, la dépression et surtout la solitude
Le sentiment le plus beau ? l'amitié et l'amour
Votre pire problème présent ? passer mes exams

Occupations préférées ? sortir, faire la fête, dormir ... eh oui ... je suis comme tout le monde!
Place préférée pour passer les vacances ? C'est pas l'endroit qui compte, mais la personne avec qui tu pars.
Votre CD préféré ? The Rasmus , Evanescence et les kyo
Vos chansons préférées ? In the shadows, Guilty, have any time to burn et dernière danse de Kyo.
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin ? au soir
Avez-vous un tic, une manie ?je me craque tout le temps les doigts!
Crayon à mine ou stylo ? Stylo
Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le temps de répondre... je fais pas attention à ça moi !
Les prénoms de vos futurs enfants ? J'y ai pas encore spécialement pensé !
La chose dont vous êtes la plus fière ? mes yeux
Votre plat préféré ? les trucs que mon père cuisine au WOK.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non
Chocolat ou vanille ? les deux
Votre saveur de crème glacée préférée ? Mandarine
Restauration rapide ? Mac do ou un sandwich :p
Boisson préférée ? coca, smirnoff ... et la liste est encore longue ...

Pain ou bacon ? pain
Aimez-vous conduire ? les Karts ouais :p
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
Vos couleurs préférées ? orange
Croyez-vous au coup de foudre ? pourquoi pas .
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Orlando Bloom .
Votre signe astrologique ? Sagittaire
Votre livre préféré ? L'alchimiste
Votre film préféré ? le seigneur des anneaux et pirates des Caraïbes !
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? dans la médecine
Si vous pouviez teindre vos cheveux ? je les laisserai comme ils sont
Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, où ? je sais pas ce que ce serait mais dans le bas du dos ou derrière l'épaule.
Idem pour le percing ? Au nez et à l'arcade
Etes-vous déjà tombée amoureuse ? oui !
Avez-vous déjà aimer quelqu'un assez pour en pleurer ? non
Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des diplômes et des posters
De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? rouge
Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? c'est pareil
Etes-vous gauchère ou droitière ? Droitière
Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous ? Une Narcisse
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Un puzzle que j'ai jamais fini et de la poussière
A quelle heure allez-vous au lit ? généralement entre 22h30 et minuit.
Quel est votre chiffre favori ? 7
Quelle est la voiture de vos rêves ? un petite, noire, que j'aurais décoré à ma manière.
Amis qui habitent le plus loin ? aucune idée y sont tous dans les environs.
Chose qui vous importune le plus ? les insectes
Meilleure chose au monde ? la musique
Qui est la dernière personne à qui vous avez envoyé un e-mail ? Sarah
Votre e-mail ? n-a-t@bluemail.ch
Votre style à vous (fringues) ? normal, j'aime pas me placer dans ce genre de groupe, skateur, yo etc... Parce qu'au bout d'un moment il y a de toute façon des histoires qui apparaissent.
Ton style de mecs ? aucun en particulier
Votre magasin préféré ? partout où tu trouves des fringues
Vos loisirs préférés ? sortir, tennis.
Une chose qui vous tiens à coeur ? la musique, mes amis et ma famille
Quelle heure est-il maintenant ?12:22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité